Le type 66 a été fabriqué en de nombreux modèles, essence à moteur deux temps Simar et diesel à moteur deux temps Sachs ou quatre temps Hatz.
Le type 66 à essence a été décliné selon
les
modèles:
66 A, fabriqué du 2 septembre 1957 au 27 mars 1958, à 139 exemplaires,
les n° de série allant du 80 000 au 80148,
66 B, construit du 31 mai 1958 au 22 avril 1959, à 188 exemplaires,
les
n° de série allant du 80149 au 80414,
66 C, fabriqué du 23 avril 1959 au 18 juin 1962, à 70 exemplaires, les
n° de série allant du 80415 au 80809.
Le type 66 diesel a été décliné selon les
modèles:
66 A diesel, fabriqué du 30 décembre 1957 au 7 juillet 1960, à 12
exemplaires, les n° de série allant du 80006 au 80142,
66 B diesel (on suppose à moteur Sachs), construit du 9 mai 1958 au 31
mars 1959, à 53 exemplaires, les n° de série allant du 80209 au 80409,
66 B diesel à moteur Hatz, fabriqué du 12 juin 1958 au 8 avril 1959, à
26 exemplaires, les n° de série allant du 80235 au 80413,
66 C à moteur Sachs,
construit du 15 mai 1959 au 8 juin 1962, à 168
exemplaires, les n° de série allant du 80424 au 80806,
66 C à moteur Hatz,
fabriqué du 13 mai 1959 au 4 avril 1962, à 157
exemplaires, les n° de série allant du 80423 au 81165,
66
DDS (donc à moteur Sachs), construit du 22 février 1962 au18
septembre
1968, à 145 exemplaires, les n° de série allant du 80810 au 81165,
66 DDS, fabriqué le 13 mai 1969, exemplaire unique de n° de série
66029,
66
DDH (donc à moteur Hatz), construit du 28 juin 1962 au 3
décembre
1969,
à 212 exemplaires, les n° de série allant du 80816 au 81162,
66 DDZ prototype (à moteur Hatz), fabriqué le 15 mars 1968, portant le
n° de série 81164,
66 DDZ (à moteur Hatz), construit à partir du
7 janvier 1968 jusqu'en
1974
(au 31 décembre 1969, 43 exemplaires manufacturés dont les n° de
série vont du 660001 au 660048),
66 FDZ (à moteur Hatz), fabriqué à partir du 17 avril 1969
jusqu'en
1975
(5 exemplaires manufacturés au 31 décembre 1969 dont les n° de série
vont du 660025 au 660046).
Selon un document en notre possession (tabelle
des vitesses et
avances), le 66 FDZ disposerait d'une boîte de vitesses à huit
rapports
avant (quatre lents et quatre rapides) et à quatre rapports arrière.